Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

﹝adrenalyn﹞ In all the good times I find myself longin' for change

 :: état civil :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Nov - 11:42

adrenalyn mary dolliver

ft luna lovegood - harry potter

Monster
▬ 22 y.o
▬ études de journalisme, fait des articles sur la rubrique sportive, culture et fais divers pour le journal de la fac.
▬ sorcière descendante des sorcières de salem.
▬ elle vit dans le manoir de Nott, dans une aile dédiée au personnel, sa famille servant celle de Nott depuis des décennies.
▬ 176cm

▬ pouvoirs / capacités :
Adrenalyn est une sorcière blanche. Elle œuvre pour le bien et apprend jour après jour au contact de sa famille les sorts et les potions qui lui permettrons de vivre sa vie de sorcière. Lancer un sortilège sans le maîtriser peut lui coûter très cher. Ses sentiments entrent parfois en ligne de compte, si elle éprouve un sentiment très fort, positif ou négatif, sa magie peut se déclencher instinctivement. Elle peut également préparer potions et remèdes mais elle doit encore travailler cette partie qui n’est pas très simple pour elle.

Caractère

  • Imaginative, Audacieuse, Joyeuse
  • Tête brûlée, Tête en l’air, Tête de mule
  • Amicale, Fidèle, Travailleuse
  • Bavarde, Complexée, Envahissante
  • Futée, Ambitieuse, Courageuse
  • Imprudente, Impulsive, Insouciante
  • Observatrice, Bienveillante, Volontaire
  • Obstinée, Jalouse, Maladroite

histoire / facts

« Tu ne peux pas échapper à ta destinée, Adrenalyn. »

Sa mère pliait un drap, levant les yeux au ciel en voyant sa fille le nez plongé dans un livre.

« Je ne veux pas de cette destinée si c’est pour passer mon temps à nettoyer la merde des autres. »
« Adrenalyn Mary Dolliver ! »
« Pardon ‘man. Mais j’ai pas très envie de servir quelqu’un pour le reste de ma vie. Je veux écrire moi. »
« Notre famille sert Miss Nott depuis plusieurs générations, Adrenalyn. Tu ne peux pas simplement arrêter. »
« Pourquoi ? Elle n’aura qu’à faire du recrutement ? Du RH ! »
« Elle est bonne avec nous, l’abandonner serait cruel. »
« Je ne dis pas le contraire mais, je veux vivre ma vie voilà tout. »
« C’est ça ta vie ma chérie. Allez viens m’aider à ranger les draps. »

Dans un soupir ennuyé, la jeune femme referma son livre et se leva pour aider sa mère dans ses tâches du jour.

Pourtant, elle le sait qu’elle ne peut pas réellement juste dire non à tout ce que sa famille à construit depuis des années. Après le procès des sorcières de Salem, les Dolliver se sont éparpillés à travers le pays. Sa lignée s’est établie dans cette ville dès ses débuts, aspirant à ne jamais plus revivre les horreurs du passé. Ils sont rapidement entrés au service de Nott, divinité nordique qui avait besoin de personnel de confiance. Et si la confiance ne s’est pas gagnée d’un coup d’un seul, elle s’est gravée dans le marbre depuis. Les siècles ont passés et aucune sorcière depuis Andrei et Magdalena Dolliver n’a rompu le serment qui les liaient à Nott.

Aujourd’hui, Adrenalyn est fille unique, passionnée de littérature et d’écriture, d’investigation et de faits divers, elle rêve de tenir les rênes d’un magazine ou d’un journal renommé. Elle rêve de devenir reporter, de voyager et de voir le monde.  Mais elle sait que cette partie est impossible alors elle se prend à rêver et à s’évader au travers d’univers qu’elle ne connait que trop bien.
PSEUDO : kendall.
ÂGE : 27 ans - 1 mois.
DÉCOUVERTE DU FORUM : j'ai reçu un kaillou :c
DERNIERS MOTS ? i will mary liam.
Adrenalyn M. Dolliver
Adrenalyn M. Dolliver
en ville depuis le : 20/11/2018
messages : 5
ft. : Luna Lovegood - Harry Potter
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 11:53
Bienvenue par ici !

On a hâte de voir ce que tu vas nous faire :coeur:
Aries
Aries
en ville depuis le : 02/11/2018
messages : 9
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 13:28
bienvenue :coeur:
Nótt Yngvjärn
Nótt Yngvjärn
en ville depuis le : 15/11/2018
messages : 18
ft. : blake belladonna. (rwby)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 10:24
Welcome here !!! J'aime deja trop le fait que adren soit une descendante des sorcières de salem omg ;; :coeur:
Skai Walker
Skai Walker
en ville depuis le : 15/11/2018
messages : 13
ft. : Starfire / teen titans
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 3:25
Merci à vous trois pour vos pitits messages ♥️
Adrenalyn M. Dolliver
Adrenalyn M. Dolliver
en ville depuis le : 20/11/2018
messages : 5
ft. : Luna Lovegood - Harry Potter
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 18:41
Coucou Adre !

J'ai un petit soucis pour ta validation !!
On a pas de "behind the screen" ici ! Du coup tu peux juste supprimer cette partie là et je pourrais te mettre ta couleur :coeur:
Aries
Aries
en ville depuis le : 02/11/2018
messages : 9
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov - 0:32
Oopsies. Sorry.
C'est fait ♥️
Adrenalyn M. Dolliver
Adrenalyn M. Dolliver
en ville depuis le : 20/11/2018
messages : 5
ft. : Luna Lovegood - Harry Potter
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov - 13:23

Félicitations !

Et me voici !!!
Du côté de Nott tout est ok pour elle ehe. Quant à moi, j'aime beaucoup ton personnage ! Une descendante d'une sorcière de salem c'est beaucoup trop la classe. Et puis cette envie de liberté qu'Adrenalyn a ... On a envie de l'aider à partir à l'aventure  :niih:
GG à toi, tu as passé l'étape de la fiche de présentation. C'est derrière toi, tu peux maintenant totalement te lancer dans l'aventure, et lancer des RP ! Pour te guider sur le forum, voici quelques liens utiles.

RECENSEMENT + n'oublies pas de passer par ici pour recenser ton personnage dans tous les bottins.
FICHE DE LIENS + crée ta fiche de lien, histoire de te trouver quelques potes.
TÉLÉPHONES + pour rester en contact, pense à ton téléphone !
RP AVEC UN PNJ + tu peux te lancer, et approcher un PNJ !

Et c'est tout. Amuses toi bien sur le forum :coeur:

Aries
Aries
en ville depuis le : 02/11/2018
messages : 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ EVERLASTING MONSTERS. :: état civil :: présentations-