-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

urgence technique (pnj)

 :: howl peaks :: centre ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Nov - 22:50
urgence technique
La vie urbaine était un spectacle (désagréablement bruyant) étonnant qu’il peinait encore à comprendre, le calme des campagnes ou de son appartement lui étant bien plus plaisant. Mais ce jour fut celui d’un miracle (ou plutôt d’une terrifiante constatation) car Noé était en ville, l’air renfrogné de supporter soudainement autant de monde, un tintamarre qu’il aurait un million de fois éviter. Mais l’urgence avait fait trembler son corps, il n’y avait plus de vins, ni même de bières chez lui alors il n’avait pas le choix : sortir et en acheter un stock pour survivre dans sa grotte. Non pas qu’il soit profondément associable – loin de là – mais il se sentait fatigué et il savait qu’il ne pourrait pas totalement se réveiller sans son verre de vin matinal (bien qu’il fasse bientôt nuit). Alors il avait été courageux, s’était vêtu, avait avec ardeur combattu sa flemme afin de sortir de son lit mais surtout de sa (magnifique) grotte.

Et il était là, à la caisse, plusieurs bouteilles dans un sac, à payer ses ‘courses’.
Mais il se sentait mieux : il avait son vin.
Il en avait même profité pour racheter du PQ.

Son sac à la main, il se retrouvait à nouveau en ville, la fragrance de la pollution titillant ses narines alors qu’il se posait sur un banc, non loin, pour déguster une bonne bière. Quoi de mieux pour se réveiller.

« Oh bordel, je me sens mieux. »

Il soupire, bienheureux.


Noé A. Vale
Noé A. Vale
en ville depuis le : 16/11/2018
messages : 9
ft. : min yoongi (bts)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 0:43

Urgence technique

Les patients ne se sont pas bousculés aujourd'hui. Alors Anna a pu sortir du cabinet pour aller profiter de l'air du dehors, son téléphone dans la poche au cas où l'urgence l'appelle. Il ne fait pas chaud mais on ne peut pas dire qu'il fasse froid non plus. Une veste lui suffit à garder un semblant de chaleur. Elle était allé déjeuner en centre ville et s'était posée pas loin pour digérer. Elle aimait bien regarder les gens, les écouter surtout. Les potins, ça la nourrissait clairement. Et puis un jeune homme s'est assis en face d'elle dans l'allée. Elle le regarde faire, amusée. Pour une fois que ce n'est pas toi qu'on est en train de regarder boire ...

« A ta santé ! »

Bon elle n'a pas de quoi trinquer avec lui mais c'est l'intention qui compte non ? Et elle tutoie trop facilement les gens qu'elle pense plus jeunes qu'elle, comme si elle avait besoin de faire remarquer aux autres qu'elle était plus vieille. Elle fini par se lever pour aller s'asseoir sur le même banc que lui, un sourire aux lèvres. Il l'intéresse apparemment.

➢ {N E U T R E}

HRP :: :coeur:

Anna May
Anna May
en ville depuis le : 14/11/2018
messages : 4
ft. : Rangiku Matsumoto - Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 1:06
urgence technique
Les yeux clos, ses pensées se dirigeaient sur son travail, sur la musique qu’il essaie de composer depuis maintenant quelques jours, sans jamais trouver l’inspiration suffisante. Souvent, il disait qu’il ne buvait pas car sinon il ne pouvait pas écrire, seulement, il ne respectait pas ses sentences, ayant constamment (ou presque) un verre de vin à la main.

Mais le vin, c’est de l’eau (pour lui).

Alors il savait qu’il n’était pas pressé, n’ayant ni l’envie, ni même le courage de faire de la musique en cette journée (miraculeuse), non, Noé voulait simplement profiter du temps, d’être dehors et de sa bière qui était si douce dans sa main. Il la portait à ses lèvres, avant d’entendre une voix, celle d’une femme, un sourire ornant rapidement son visage, sans réelle explication.

« Merci. »

Ses yeux se relevaient dans sa direction, remarquant une rousse qui s’approchait pour s’asseoir à ses côtés. Elle semblait sympathique alors, Noé ne fit que lui tendre une seconde bière.

« En voulez-vous ? »

Par politesse peut-être, ou par envie d’un peu de compagnie, il ne savait pas réellement pourquoi il lui tendait ainsi une si précieuse boisson, mais une rencontre ne lui ferait aucun mal, bien au contraire.

« Elle est encore fraîche, je viens tout juste de l’acheter. »


Noé A. Vale
Noé A. Vale
en ville depuis le : 16/11/2018
messages : 9
ft. : min yoongi (bts)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 18:42

Urgence technique

Elle te prend la canette des mains avec un nouveau sourire, la surprise passée. Il faut dire qu'elle ne rencontre pas souvent des gens qui lui offrent une bière comme ça. Mais elle en est heureuse ! Et elle commence à te trouver encore plus intéressant. C'est certainement pour ça qu'elle ouvre sa boisson et qu'elle en boit une longue gorgée en restant assise près de toi.

« Ah il n'y a rien de mieux qu'un bonne bière à l'extérieur. »

Elle pose sa boisson sur un de ses genoux, tenant juste le haut pour qu'elle ne se renverse pas et tourne son buste vers toi.

« Tu viens souvent boire seul ici ? Tu devrais aller au bar, on fait plein de belles rencontres ! »

Elle parle fort et attire l'attention de nombreuses personnes qui passent par ici, mais ça ne semble pas la déranger. Pas le moins du monde en fait. Elle est trop occupée à te regarder et à guetter tes réactions.

➢ {N E U T R E}

HRP :: 10 points de love !! c'est l'effet alcool ...

Anna May
Anna May
en ville depuis le : 14/11/2018
messages : 4
ft. : Rangiku Matsumoto - Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 21:43
urgence technique
La bière quitte sa main – ce qui le rassure légèrement, il se serait senti un peu bête si elle avait refusé – mais par chance, elle semblait heureuse que Noé la lui tende. Il n’aurait pas su réagir dans le cas contraire, peut-être aurait-il un peu paniqué, il n’en sait rien. Il lui sourit (à peine) (un micro sourire digne d’un homme qui ne sourit jamais car il se dit qu’il pourrait avoir une crampe aux lèvres) faiblement avant de boire une nouvelle gorgée de son si précieux élixir.

« Je ne peux qu’approuver. »

Après tout, il était le premier à le faire.

« En plus, ça redonne un peu d’énergie, c’est fort appréciable. »

Constamment épuisé, il se sentait toujours plus vivant, plus léger avec un peu d’alcool dans le sang. Oh, il était aussi plus bruyant, mais il s’en fichait pas mal, au moins il n’y avait pas un idiot pour tomber de sommeil non loin de lui et faire paniquer (quasiment) tous le monde. Seigneur qu’il aimerait se contrôlait un peu mieux sous sa forme présente.

« Non pas ici, en général je bois chez moi, seul. Je n’avais juste plus rien alors dans l’urgence je suis sorti pour reprendre mon approvisionnement et me réveiller un peu. »

Il n’osait plus aller dans les bars, Noé était parfois terriblement soporifique et quand la totalité du bar s’endort car il vient de bailler, ce n’est plus du tout amusant. Sachant qu’il doit détenir le record du monde tant il baille.

« Peut-être un jour, je ne prends pas vraiment le temps de le faire. J'imagine que vous préférez boire dans un bar dans ce cas ? »

Il vaut mieux le passer à dormir, lire ou travailler.
Enfin, certainement.

(hrp: ohlala)


Noé A. Vale
Noé A. Vale
en ville depuis le : 16/11/2018
messages : 9
ft. : min yoongi (bts)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 0:43

Urgence technique

Elle te regarde et t'écoute en prenant quelque gorgées de temps à autres. Elle boit ça beaucoup trop vite pour quelqu'un de normalement constitué, avec l'habitude. Elle aime bien voir les gens sourire, elle fini même par lui taper dans le dos en riant excessivement.

« Tant que je peux boire en charmante compagnie, ça me va ! Mais si jamais on peut se croiser tous les deux au bar, ce sera avec plaisir ! »

En trois autres gorgées, elle fini sa bière et regarde le contenant vide d'un œil triste.

« Ca se fini si vite ces choses là. Oh ! Mais au fait, comment s'appelle mon compagnon de boisson ? »

Elle a lancé la bière vide dans la poubelle avant de se tourner de nouveau vers toi, en ébouriffant ses cheveux. Elle en joue beaucoup, il faut dire qu'elle s'est trouvé un nouvel ami. Et quand elle aime bien quelqu'un, elle le montre sans gêne. Elle t'observe et ne te lâche que très rarement du regard sans se douter que ça pourrait te mettre mal à l'aise ou quelque chose dans le même genre. Espérons que tu ne le sois pas.

➢ {N E U T R E}

HRP :: :coeur:

Anna May
Anna May
en ville depuis le : 14/11/2018
messages : 4
ft. : Rangiku Matsumoto - Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 2:29
urgence technique
Peu habitué aux contacts (alors qu’il apprécie – parfois), le coup dans son dos lui provoque un faible sursaut (étonné), mais il ne trouvait pas ce geste intrusif (comme il l’aurait dû) alors qu’il voit la jeune femme ornée d’un sourire (immense). Il sourit, doucement, encore.

« J’essaierais d’y aller dans ce cas, si je connais déjà quelqu’un, ça m’encouragera à y aller. »

Il l’imagine en tout cas, car il aime la quiétude de sa pièce et qu’il n’a jamais (ou très peu) ressenti le besoin de se joindre aux autres. Surtout quand tous s’endorment. Ainsi, il se plait dans sa petite vie (aussi simple soit-elle). Oh, il aimerait bien faire quelques rencontres, avoir des amis, mais son caractère parfois compliqué n’aide en rien. Noé, c’est un homme qui pourrait passer trois jours à dormir avant de vouloir faire la fête en hurlant des imbécillités.

« Vous en voulez une autre ? Dans l’urgence, je pense bien mettre un peu lâché sur les quantités. »

Un signe de tête vers le sac contenant les bouteilles avant de reprendre.

« Noé Vale, mais Noé est largement suffisant, donc, à qui ai-je l’honneur ? »

Elle semble enjouée, comme heureuse de discuter avec lui (ce qui – sans vraiment sans rendre compte – le rend plus doux, joyeux). Il se demande si elle peut devenir une bonne amie, plus tard.

Il se dit alors qu’il avait bien fait de sortir en urgence pour acheter des boissons alcoolisées.
Qu’il devrait le faire plus souvent.
Surtout pour être en aussi bonne compagnie.

Il boit une gorgée, terminant sa bière.

(hrp: je n'avais pas beaucoup de temps (à cause des révisions) mais me revoilà, j'espère que ce n'est pas trop trop mauvais ;;)


Noé A. Vale
Noé A. Vale
en ville depuis le : 16/11/2018
messages : 9
ft. : min yoongi (bts)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 18:54

Urgence technique

Elle hoche la tête, appréciant tes réponses. C'est toujours plus agréable quand on connait quelqu'un que d'y aller tout seul, même s'il faut se lancer un jour pour pouvoir se faire des connaissances ... Mais une fois cette étape terminée, c'est tellement plus amusant ! Et puis il t'en propose une autre ... C'est tentant mais tu dois certainement travailler plus tard ... Bon une dernière.

« C'est bien parce que tu me le proposes ! »

Alors elle se penche et en attrape une autre sans se séparer de son sourire. Elle l'ouvre mais patiente un peu avant d'y rapprocher ses lèvres.

« Je suis Anna May votre médecin dévouée ! Bon d'accord là, ça ne se voit pas ... Mais je n'ai pas de travail au cabinet ... Si jamais un jour tu as besoin de soin, tu peux toujours venir me voir ! N'importe quel soin, pour n'importe quelle sorte de personne. »

Elle accentue sa dernière phrase comme si elle voulait faire passer un message. Elle a même fixé ses yeux dans les tiens, ses lèvres s'étirant dans un mince sourire cette fois.

➢ {N E U T R E}

HRP :: Et encore +10 points rouges ! Et 5 points d'amitié parce qu'il est pipou :coeur:
Et aucun soucis, c'est plutôt à moi de m'excuser !

Anna May
Anna May
en ville depuis le : 14/11/2018
messages : 4
ft. : Rangiku Matsumoto - Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ EVERLASTING MONSTERS. :: howl peaks :: centre ville-