Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

l'eau bénite coule dans ses veines; (pnj)

 :: howl peaks :: périphérie :: lac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Nov - 19:38

L'EAU BENITE COULE DANS SES VEINES; pnj.
__________________________

Tu avais entendu cette dernière nouvelle, comme quoi certains enfants se permettaient d'aller nager dans ce lac rempli de mystère. T'ignores ce qu'il y a d'incroyable dans ces lieux mais l'intérêt qu'il porte pour toi : c'est la possibilité de réaliser de magnifiques clichés la nuit. C'est pour cette raison que tu étais parti tard de chez toi, pour arriver ici et admirer la vue magnifique que t'offre ce lac. La lune venait se refléter sur les eaux claires de ce mystère sans nom. Pourquoi des enfants viendraient-ils s'amuser ici, dans ces eaux qu'on pourrait imaginer de glaciales ? D'ailleurs, pourquoi interdire la baignade ? Est-ce qu'il y a une chose pas nette qui hante ces lieux ? Qui sait, si tu as la possibilité de prendre en photo un phénomène paranormal, ça serait plutôt fun à dévoiler à la cité : afin de les faire doucement flipper sur ce qu'on peut trouver ici.

Doudoune chaude, sac à dos avec appareil photo, objectifs et nourriture : tu te balades autour du lac, munit d'une lampe-torche car bien que la lune puisse éclairer le lac, elle n'était en aucun cas ton chemin. T'avais pas spécialement envie d'utiliser tes super-power d'ange gardien pour illuminer la route, t'étais déjà une lumière en soi. Alors tu marches sans trouver personne (bien évidemment), tu avances jusqu'à trouver une vue parfaite pour débuter ton shooting photo et attraper le meilleur cliché de l'univers. M'enfin, t'exagère un peu mais ça te fait toujours plaisir de capturer l'instant présent.
Marco Dell'Anna
Marco Dell'Anna
en ville depuis le : 15/11/2018
messages : 7
ft. : kuroo tetsurou - haikyuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov - 20:57

L'eau bénite coule dans ses veines

Elle sort de l'eau rapidement et s'enroule dans la serviette qu'elle avait mis là, pas loin du bord. Elle se sèche en vitesse et aperçois de la lumière. Le pire, c'est que ce n'est plus si sombre vers toi, la lumière a l'air de se rapprocher ! Elle se cache derrière un buisson parce qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit d'être ici. Et elle essaie de se rhabiller sans trop faire bouger les branches derrière elle ... Sans vraiment réussir. Qui aurait cru que les feuilles fassent un bruit d'enfer quand on les secoue ? Et bien entendu il a fallu qu'elle trébuche sur une racine ... Le jean a peine enfilé, Déa traverse le fameux buisson pour atterrir sur le chemin. Sa maladresse habituelle l'a rattrapé visiblement. D'ailleurs elle n'est plus toute seule et relève la tête vers la lumière qui l'éblouie.

« Aie ... »

Elle a pas l'air très maligne comme ça.

➢ {N E U T R E}

Déa Sandvick
Déa Sandvick
en ville depuis le : 14/11/2018
messages : 3
ft. : Matsuoka Gou - Free!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov - 21:55

L'EAU BENITE COULE DANS SES VEINES; pnj.
__________________________

Les bruits autour de toi ne te perturbaient pas trop. C'est normal d'entendre la nature, les animaux ou les branches discuter entre eux. Enfin discussion, c'est vite dit mais le son d'ambiance ne t'effrayait pas du tout : il en faut plus pour perturber ton esprit. Tu prends une première photo avant de continuer ton chemin, sauf qu'un bruit venait interrompre ta route. Ce n'est pas un son comme un animal pourrait faire : plutôt quelque chose qui se débattait. Alors toi, curieux comme tu es : tu t'approches pour voir qui faisait un semblant de faire la Macarena dans les buissons et quelle surprise ? Une jeune fille venait de pop-up dans ton champ de vision ... A moitié déshabillée ... ?

... Ah.

T'étais mentalement pas prêt pour voir ça. Ca ne te choque pas du tout, c'est pas comme si les anges là-bas s'habillaient avec du Zadig&Voltaire ou du Coco Chanel, certains se baladaient le petit bâton ou le petit buisson à l'air : les anges n'ont aucune pudeur là-dessus. Mais ... Dans l'aspect humain, tu ne sais pas trop comment réagir. Alors tu tournes très légèrement la tête en tendant ta main vers celle qui venait de chuter.

Pas trop mal j'espère.

En attendant qu'elle te tende sa main pour être relevée, tu poses ton regard sur le lac.

J'pensais que c'était interdit de se baigner dans le lac, non ? Tu serais pas un peu délinquante sur les bords ?

Délinquant est un grand mot.
Marco Dell'Anna
Marco Dell'Anna
en ville depuis le : 15/11/2018
messages : 7
ft. : kuroo tetsurou - haikyuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov - 22:47

L'eau bénite coule dans ses veines

Elle a l'air vraiment gênée et lorsqu'elle voit que l'ombre se rapproche encore un peu, Déa est à la limite de pleurer. Mais elle prend sur elle, prête à recevoir des remontrances. Et finalement non, l'ombre se révèle être un jeune homme, qui lui tend la main en plus. Elle lui prend la main et se redresse, finissant ensuite de se rhabiller correctement. Elle doit avoir les joues rouges, elle le sent, peut-être que dans le noir ça ne se verra pas ?

« Merci ... Non ça va. »

Elle replace une mèche mouillée derrière son oreille et elle baisse la tête.

« Mmh ... Disons que je peux pas trop m'en empêcher aha ... Tu ne vas pas prévenir la police hein ...? »

Elle se tord les mains d'inquiétude. Elle n'aurait jamais pensé se faire prendre la main dans le sac. Ca fait si longtemps qu'elle vient se baigner ici. Penser qu'elle pourrait aller en prison, ça la fait stresser encore plus que d'habitude. D'ailleurs elle vient gratter son bras inconsciemment. Elle n'aurait jamais dû venir ici ce soir, c'était une très bonne idée. Mais jamais elle n'aurait pu penser rencontrer quelqu'un à cette heure là. C'est toujours si désert.

➢ {N E U T R E}

HRP :: t'as gagné 10 points positifs !!

Déa Sandvick
Déa Sandvick
en ville depuis le : 14/11/2018
messages : 3
ft. : Matsuoka Gou - Free!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov - 23:22

L'EAU BENITE COULE DANS SES VEINES; pnj.
__________________________

Elle avait l'air un peu paniqué, perturbée, déboussolée. Bref, en aucun cas rassurée de t'avoir rencontré. Là, c'est comme si elle attendait son châtiment : celui d'une sentence irrévocable. Tu hausses les épaules avant de la tirer légèrement vers toi.

... Bah non. Quel est l'intérêt pour moi de te dénoncer ? Enfin je pourrais, mais j'ai pas envie.

T'en étais capable en tant qu'ange, tu es comme un juge du bien et du mal ... Mais si la demoiselle était allée dans l'eau pour le bien de quelqu'un ou d'elle-même ... Ca signifie donc qu'il n'y avait aucun mal dans la situation.

Faudra juste m'expliquer comment vous faites pour aller dans une eau aussi glaciale, surtout à cette heure-là.

Le "vous" désignant les humains en général. T'étais à deux doigts de ranger ton appareil mais une idée de génie venait de traverser l'esprit artistique qui te définissait. Tu poses ton regard sur la demoiselle.

Oh. Attends, ça va te paraître complètement malade venant de ma part, d'une personne que t'as à peine rencontré mais tu veux pas poser pour moi ?

Tu lui montres ton appareil photo et quelques clichés que tu venais de faire juste à l'instant.

Je suis photographe à mes heures perdues, et vu la situation ... Je me dis que ça serait top de travailler avec un modèle. M'enfin si t'es d'accord. Rien ne t'oblige à accepter.

T'es pas un forçeur ... Enfin, presque pas.
Marco Dell'Anna
Marco Dell'Anna
en ville depuis le : 15/11/2018
messages : 7
ft. : kuroo tetsurou - haikyuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 0:04

L'eau bénite coule dans ses veines

La proximité avec l'inconnu la dérange un peu alors elle remet un peu de distance entre eux. C'est pas qu'elle ne l'aime pas mais ... Elle trouve ça un peu étrange venant de quelqu'un qu'elle ne connait pas. Heureusement qu'il ajoute qu'il ne la dénoncera pas sinon elle aurait prit ça pour un oui. Elle soupire de soulagement avant de relever la tête vers lui. Mais la gêne est bientôt de retour et elle sait plus quoi dire.

« Ah ça ... J'me pose bien la question ... »

Ca se voit qu'elle évite la question mais elle ne peut pas vraiment répondre à ça devant un inconnu hein ... Et puis elle rougit alors qu'il lui pose une nouvelle question qui l'embarrasse.

« P-Poser ? Mais j'ai jamais fais ça moi ... Je suis pas très à l'aise avec les photos ... »

Elle a de nouveau baissé la tête pour regarder ses pieds, tout en resserrant sa veste autour d'elle. Et si elle faisait n'importe quoi ? Et s'il s'énervait après ? Trop se stress d'un coup.

➢ {N E U T R E}

HRP :: oups 5 points négatifs mais tu t'es rattrapé alors 5 points positifs

Déa Sandvick
Déa Sandvick
en ville depuis le : 14/11/2018
messages : 3
ft. : Matsuoka Gou - Free!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ EVERLASTING MONSTERS. :: howl peaks :: périphérie :: lac-