Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Jeu 8 Nov - 9:35

FAQ

puis-je jouer un pnj ?


nope ! les pnj, comme leur nom l'indique, sont non "joueurs". vous êtes des joueurs. ils sont réservés au staff, et uniquement au staff puisqu'en plus, ils sont pour certains très liés à l'intrigue.

mon monstre peut-il prendre l'apparence de ... monstre ?


pour le moment, en raison de l'intrigue vos petits monstres sont bloqués sous leur forme humaine. mais pas de panique, ça viendra prochainement. (;

est-ce que c'est cool d'ailleurs, de se montrer sous sa vraie forme en ville ?


pas vraiment. du moins, pas pour le moment. disons que si certains se doutent de la présence de monstres, parmi les humains, actuellement c'est quand même un secret. se montrer sous sa forme d'origine, c'est prendre le risque de se faire chasser par tout un tas d'humains pas cool.

est-ce qu'on peut continuer d'arriver et entrer en ville ?


oui ! à l'extérieur, personne ne soupçonne rien. on peut donc entrer en ville sans soucis. en revanche, il y a sans doute des soucis de communication, de l'extérieur, impossible de joindre l'intérieur, par exemple. mais entrer en ville est facile. en ressortir est impossible.

pourquoi est-ce qu'on ne connait pas les races des pnj ?


parce que ça fait parti de leurs petits secrets. c'est à vous de découvrir tout ça in-rp. même si pour certains c'est un peu risqué.

est-ce que je peux jouer un dieu ?


alors. oui. s'il est libre dans les monstres "uniques", tu peux sans soucis.
Zodiac
Admin
Zodiac
en ville depuis le : 01/11/2018
messages : 70
https://everlasting-monsters.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ EVERLASTING MONSTERS. :: administration :: communications-